Blog

Devenez votre propre détective privé avec les logiciels espions

Le détective privé a pour mission d’informer, de conseiller, d’assister et d’enquêter pour le compte d’un client, à titre particulier ou professionnel. C’est un genre de personne qui est très utile afin de discerner la vérité sur les complots d’une personne. Dans sa recherche de vérité, il est nécessaire pour lui d’accumuler des preuves, de faire des enquêtes. Pour cela, espionner un portable est peut-être utile afin qu’un détective privé puisse découvrir cette vérité et élucider son problème.

 

Faire usage d’un logiciel espion pour traquer un portable

La fonctionnalité de géolocalisation de portable d’un logiciel espion permet à un détective privé de tracer les activités de l’utilisateur d’un téléphone mouchardé sans qu’il ne le sache. Outre cela, il a la possibilité de lire jusqu’aux moindres détails la totalité des informations des répertoires téléphoniques, voir les historiques des appels, émis et reçus, vérifier les messages envoyés et reçus, ainsi que différentes autres informations même supprimées. Certains logiciels offrent l’opportunité de déterminer au préalable les menaces qu’une personne en particulier représente, pour la famille ou l’entreprise ou dans d’autres situations.

Auquel cas, quand on fait appel à un détective privé et qu’il va utiliser le logiciel espion pour traquer le portable, ce professionnel de la surveillance et de l’enquête est capable de récupérer les données copiées, de manière entièrement invisible venant du téléphone portable. Toutes ces informations seront conservées dans un serveur sécurisé. Le détective n’a qu’à se connecter au serveur sécurisé pour tout avoir. Ce processus ne fait que lui faciliter la tâche. Simple et pratique d’utilisation, quelques clics suffisent pour faire fonctionner le dispositif invisible, et de choisir sur le domaine qui l’intéresse. Toutes les données sont disponibles à toute heure et n’importe où, depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable tant que le support dispose d’une connexion internet. Le détective a constamment l’occasion d’espionner le téléphone portable à distance et en toute discrétion.logiciel-espion

 

Les différents logiciels permettant d’espionner les portables

Nombreux sont les logiciels espions légaux qui sont capables de contrôler ou surveiller les téléphones portables. Parmi eux, le mSpy qui agit totalement de manière imperceptible et indétectable. Facile et pratique à utiliser et à installer, ce logiciel permet d’accéder à toutes les fonctions requises pour espionner un téléphone portable à distance et en toute discrétion. Entre autres, le logiciel Highster Mobile dispose également d’une palette de fonctions de base, qui offrent la possibilité au détective privé d’épier un portable mouchardé dans les moindres détails et en toute discrétion. Il est à noter qu’il fonctionne sans abonnement.

Il y a aussi le Flexispy, un logiciel espion qui fonctionne sur les mêmes principes que les autres mais il possède quelques fonctionnalités spécifiques, comme par exemple surveiller les conversations téléphoniques. Ce logiciel est plus adapté aux professionnels de l’espionnage tels que les détectives privés, qui nécessitent d’un ultime outil performant à long terme. Flexispy est capable de fournir des données de messages instantanés comme Facebook, WhatsAPP, Skype, Snapchat, Viber, WeChat… ; de suivre les listes d’appel, d’espionner des mails… Une application d’espionnage est favorable pour un détective privé.

Mais le logiciel espion peut aussi être un concurrent direct au métier de détective. Une personne souhaitant se renseigner sur quelqu’un, n’a plus qu’à s’emparer de son téléphone et d’y introduire en quelques minutes l’application indétectable. Il existe plusieurs applications disponibles sur Internet. Il suffit de choisir celle qui vous convient selon vos besoins et de souscrire à une offre.