Jeux vidéo

July 26, 2016

Battlefield 1 : le nouveau jeu collector

Etant sans doute le jeu le plus attendu de l’année, Battlefield 1 est le nouveau petit bijou de la maison d’édition « Electronics Arts ». Cette dernière a travaillé en collaboration avec DICE au cours de ce projet. Il y a une semaine, sa date de sortie a été annoncée pour ce 21 Octobre. Quelques rumeurs stipulent qu’il est possible, pour les plus grands adeptes de la série, de gagner une place afin de tester cette nouvelle version. Dans cet article, nous vous présenterons Battlefield 1, le nouveau jeu collector.

Présentation du jeu

Battlefield 1 est un jeu catégorisé FPS ou First Person Shooter. Ce terme signifie que c’est un jeu de tir joué à la première personne. Cela veut dire que l’on joue à travers les yeux de notre personnage. Ce jeu vidéo est compatible notamment sur PC, XBOX et Playstation 4.

Histoire 

Dans cette nouvelle adaptation, retrouvez vous au cœur de la première guerre mondiale. L’histoire se passe dans chaque partie du monde. En effet, vous aurez d’abord à combattre au centre d’une ville française, rustique. Ensuite, vous allez découvrir les paysages aux Alpes italiennes avec un décor proposant de larges espaces où des combats idylliques pourraient avoir lieu. Après cela, vous pourrez plonger dans les déserts interminables d’Arabie. Les décors et les endroits ne manquent pas pour attiser votre soif d’aventures. De plus, ces derniers ont été très bien travaillés.

Tout au cours de l’aventure, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles machines et d’armes encore plus perfectionnées. De plus, il est possible de jouer en mode multi-joueurs. Batailles sur terre ferme comme dans les airs, ce jeu n’a pas encore dévoilé toute son authenticité.

Alexander Grondal lui-même est sous le charme. En effet, lors d’une conférence sur le jeu, le producteur senior de chez DICE a affirmé : « Le jeu présentera une nouvelle expérience comportant tout ce qui rend Battlefield unique en son genre, avec un bac à sable multi-joueurs, de l’immersion, de l’ambition, de l’authenticité, du jeu d’équipe et un monde dynamique rempli de moments typiques de Battlefield »

Edition deluxe et collector

Battlefield 1

Deluxe :

Il existe trois packs vous permettant d’exploiter l’univers du jeu et maximiser les sensations que peuvent apporter l’aventure.

Le premier pack est le Hellfighter. Elle permet de combattre aux cotés des Harlem Hell, une armée afro américaine. Ce pack comporte et fait revivre leurs actes historiques.

Le deuxième pack est le Baron Rouge. Dans celui là, vous aurez l’occasion de combattre dans les airs. Ce pack a été grandement inspiré des aventures du célèbre as de l’aviation allemande : Manfred Albrecht Freiherr von Richthofen.

Le dernier pack se nomme Lawrence d’Arabie : ce dernier est un archéologue célèbre. Dans ce pack, vous pourrez avoir accès à des armes rares et des objets ayant une grande similarité avec ceux qu’il trouvait dans ses aventures.

Collector :

Dans l’édition collector, vous aurez de belles surprises : une statuette du héros principal d’une hauteur d’environ 35 centimètres, un jeu de cartes de la même couleur que le thème de Battlefield, un écusson ainsi qu’un message de pigeon contenant un code vous permettant d’avoir un DLC exclusif. N’oublions pas le poster .

Pour vous rincer les yeux, n’hésitez pas à regarder l’éblouissant trailer du jeu :